Numériser nos archives - Europe Time Machine (1/5)
Lorsqu’un site historique disparaît, en raison d’un conflit ou d’une catastrophe, des pans entiers de notre histoire commune disparaissent avec lui. Les équipes du projet "Time Machine" et d'Iconem travaillent à la numérisation et la préservation du patrimoine culturel européen, mais aussi à répondre aux menaces bien présentes qui mettent en danger le patrimoine.