Au-dessus, au-dessous (2/6)Un développement durable pour les villes
Coup de projecteur sur des solutions architecturales employées pour répondre à la densification croissante des villes. Ce volet explore le projet de Cecilia Förster pour le centre culturel Gasteig à Munich et celui des Londoniens de Tonkin Liu pour leur jardin.