Xenius - Les secrets de la pilosité faciale
Porter la barbe ne date pas d’hier. Déjà à la mode en Mésopotamie, bouclée et touffue, elle permettait de définir le rang et le statut social d’un homme. À Munich, Gunnar et Pierre se rendent chez un barbier qui les initie aux principes d’hygiène exigés par la pilosité faciale. Comment tailler correctement une barbe ? Quels sont les soins nécessaires ?