À l'Opéra de Hambourg
C'est loin de la toute première idée d'une production lyrique à ce qu’on voit sur scène. Le journaliste culturel Jan Peter Gehrckens a accompagné les répétitions de la nouvelle Manon de David Bösch à l'Opéra de Hambourg. Cela montre comment chanteurs, orchestre et metteur en scène donnent vie à une œuvre du grand répertoire.