Fauteuils, chaises et autres sièges
Non seulement dans l'auditorium, il y a beaucoup de sièges dans une maison d'opéra. Où, quand et pourquoi quelqu’un s’assoit dans une maison lyrique au cours d’une journée de travail, l’Opéra de Zurich répond dans un nouvel épisode de: Ce que vous avez toujours voulu savoir sur l’opéra, sans jamais oser le demander.