Marcel DettmannARTE Mix ø Trabendo 2018
Devenu premier résident du Berghain (ex-Ostgut), ce n’est qu’en 2006 qu’il sort son premier maxi, sur son propre label (MDR) en partenariat avec le label du Berghain (Ostgut Ton). Un album en 2010, sobrement intitulé Dettmann, puis un deuxième en 2013, et le voilà qui revient en 2018 avec un EP fait maison.