1996, hold-up à Moscou
En 1996, contre toute attente, Boris Eltsine, malade et détesté, parvint à se faire réélire président de la Fédération de Russie. Entre film noir et tragi-comédie, dévoilement des secrets ahurissants de ce qui apparaît aujourd'hui comme une escroquerie à grande échelle.