Les nouveaux sanctuaires de la natureToronto
Créé en 2015, le parc de la Rouge, premier parc national urbain au monde, s’étend sur 160 kilomètres carrés, au coeur de Toronto, et sert de refuge à quelque 1 700 espèces animales. Le parc abrite également des fermes et des champs cultivés, une particularité grâce à laquelle les citadins peuvent se familiariser avec la nature.