Afghanistan : les acrobates de la réconciliationARTE Reportage
Mini Circus for Children aide les enfants de Kaboul à se reconstruire loin de la violence. Aujourd’hui animé par des Afghans, ce cirque mobile leur apprend à jongler, à faire du monocycle, des clowneries et autres acrobaties. Porteur d'avenir, le lieu est fondé sur la réconciliation entre jeunes issus de communautés rivales.