Philippines : l'Eglise entre en résistanceARTE Reportage
Le président Rodrigo Duterte a fait campagne sur la promesse d'éradiquer le trafic de drogue dans son pays. Deux ans après son élection, au moins 20 000 morts sont attribuées à une politique de chasse à l'homme tous azimuts qui vise toxicomanes, anciens informateurs de la police et en creux, laisse libre champ à des vendettas politiques et mafieuses.