Saveur Bitume (1/10)Intro
1990. Sortis tout droit des ghettos de banlieue qui brûlent déjà et inspirés par l’exemple américain, les premiers artistes du hip-hop français ont fourbi leurs armes et sont prêts à prendre la parole. Ils sont politiques, explosifs et revendicatifs. Leurs noms : Assassin, NTM et IAM.