Voyage en MéditerranéeEspagne
L'Andalousie se révèle dans toute sa splendeur. Après une introduction au flamenco avec la danseuse Anabel Veloso, nous visitons l'Alhambra de Grenade, merveille d'architecture témoignant de l'influence arabe qui a longtemps marqué la région. À Tarifa, le photographe José Luis Terrado immortalise les conditions de vie et de travail des réfugiés, qui contrastent avec les superbes villas de la région.