Voyage en MéditerranéeMaroc
Le voyage touche à sa fin. Pour cette dernière étape, Sineb se ressource au Maroc, le pays de ses grands-parents, en compagnie de Jaafar. Après une balade dans la médina de Tanger et une visite de son souk, les deux collègues s'installent au bord de l'eau pour évoquer leur passionnant périple en Méditerranée.