Voyage en MéditerranéeMalte
Petit État ensoleillé au riche patrimoine, Malte a rénové à grand frais sa capitale, La Valette. Rencontre avec l’architecte Konrad Buhagiar, qui a largement participé à cette valorisation. Mais la petite île possède aussi une part d’ombre : située aux portes de l’Europe, elle est synonyme d’espoir pour les nombreux réfugiés qui tentent d’y accoster – des instants parfois tragiques captés par le photographe maltais Darrin Zammit Lupi.