Voyage en MéditerranéeÉgypte
Au pays des pharaons, considéré comme le berceau des civilisations, les contrastes sociaux sont encore très marqués. À Alexandrie, Shaima Ali a créé une application de rencontre musulmane. Dans la ville de Port-Saïd, Eman Hadoo et ses amies se sont emparées d’un art traditionnellement masculin et accompagnent leurs chants avec la simsimiyya, un instrument à cordes soudano-égyptien.