Voyage en MéditerranéeChypre
Chypre fait partie des plus anciennes civilisations du bassin. Dans le massif du Troodos, le viticulteur Lefteris Mohianakis et son épouse Kristina élaborent un vin de dessert chypriote primé – l'accomplissement d’une vie. À Ayia Napa, rendez-vous avec le biologiste marin Louis Hadjioannou qui consacre ses travaux à l’étude du poisson-lion.