Voyage en MéditerranéeLiban
Au Liban, deux journalistes allemands explorent la capitale, Beyrouth, encore marquée par des années de guerre civile. Le voyage se poursuit dans le nord du pays, à Tripoli, à la rencontre de Lea Baroudi, l'initiatrice du projet de réconciliation "March" entre les communautés.