Francisco de Goya - Le sommeil de la raison
Avec Jean-Claude Carrière pour guide, un vertigineux voyage à travers l'oeuvre et la vie du peintre Francisco de Goya y Lucientes (1746-1828), de l'espoir des Lumières aux ténèbres, de l'ancien monde à la modernité.