TimecodeEspagne - Goya 2016
Luna et Diego sont vigiles dans un parking. La première travaille de jour, le second de nuit. En visionnant les images de la caméra de surveillance, Luna découvre une nouvelle facette de la personnalité de son collègue… Goya 2016.