Le retour des derviches
L’ordre mystique des derviches – un courant soufi né en Perse, prônant l’ascétisme et la tolérance – fait encore des adeptes. Ce documentaire part à la rencontre de jeunes membres de la confrérie mystique musulmane des derviches, encore vivace dans les Balkans.