Punkovino (1/10)
Chanteur punk à la tête du mythique groupe The Insults, Brendan Tracey grandit à San Francisco avant d’atterrir à l’âge de quinze ans non loin de Vendôme (Loire). Sans cesser de jouer dans divers groupes, il s’est mis à faire du vin... De garage ! Seul un esprit libertaire et transfrontières comme le musicien Cyril Atef pouvait capter l’énergie de ses quilles.