Punkovino (1/10)
Tarragonais échoué aux Baléares, Eloi n’est pas un fils à papa. Avec quelques euros en poche, il récupère une vigne laissée à l’abandon. Et s’échine à valoriser des cépages autochtones oubliés… Quitte à être hors-la-loi car certains ne sont pas reconnus dans l’appellation ! Le Prince Harry, duo synth-punk énervé venu de Belgique, met en musique sa cuvée.