Léonie Pernet à l’Aéroport Paris-Charles de GaullePassengers
Pour Passengers, nous retrouvons Léonie Pernet aux machines, flanquée d’une batteuse. Les deux musiciennes jouent dans le fameux enchevêtrement d’escalators de l’aéroport Paris-Charles de Gaulle. Un cadre aussi étonnant que l’artiste invitée ce soir !