Afghanistan : enfant de l’exilARTE Reportage
Les éducateurs de Ghorban l’ont confié à un psychologue pour l’aider à apprivoiser les cauchemars d’un passé d’abandon et de pauvreté, auxquels se mêlent ses questionnements d’adolescent. Filmé pendant 8 ans jusqu’à son entrée dans l’âge adulte, durant lesquelles il cherche à définir son identité entre l’Afghanistan et la France.