StreetphilosophyLa perte sans fracas
La vie nous confronte à de multiples pertes : les personnes aimées, l’autonomie, et pour finir, notre propre existence. Inéluctables, ces deuils successifs peuvent-ils néanmoins nous apprendre quelque chose ?