Re-CalaisARTE Reportage
À Calais, le quotidien des exilés empile les absurdités d’une politique migratoire à bout de souffle. Chaque jour, les mêmes scènes se rejouent, tragiques ou burlesques dans leur incapacité à créer de l’ordre ou de l’humanité. Yann Moix, pendant près de 9 mois, a posé sa caméra au plus près des exilés et des Calaisiens.