Tokyo Paranormal
La forêt d’Aokigaraha est connue dans le monde entier sous le nom de « forêt des suicidés ». Chaque année, des dizaines de jeunes japonais viennent s’y rendre pour commettre l’irréparable. Mais bien d’autres disparitions sont, elles, inexplicables. Le groupe gothique Necronomidol avoue en tout cas y puiser son inspiration musicale.