Les grands discours : Thomas BernhardHeldenplatz 1988 : l'Autriche mise en pièce
Automne 1988. Cinquante ans après l’annexion de l’Autriche par Hitler, les fantômes du passé nazi autrichien se réveillent sous la plume de l’un des auteurs les plus célèbres que ce pays ait connu, Thomas Bernhard. Trente ans plus tard, qu'en est-il de ce testament de Bernhard ?