Art of Gaming
Nicolas Besombes, chercheur en sciences du sport, est l'invité de Trinity pour ce nouvel épisode d’Art of Gaming. En plein Let's Play, ils se remémorent la légende rétro "Sonic Mania", sans oublier les deux classiques "Gran Turismo" et "Wipeout".