Pause photographique Olivier Roller
À la fin de chaque séance photo, Roller déclenche le retardateur de son appareil et vient se coller littéralement et au dernier moment à son modèle qui ne s’y attend pas. Loufoque ! La stratégie photographique de Roller est de toujours déstabiliser "son modèle" ou de le mettre dans une zone d'inconfort qui n'est pas étrangère à la qualité et la singularité de ses portraits.