Pause photographique Olivier Roller
Pause photographique Olivier Roller9 - La muette
Depuis 20 ans Roller photographie la muette, sa peu loquace maman. Un travail d’une grande puissance, au long cours espère le photographe, mais qui s’interrompra forcément un jour… La stratégie photographique de Roller est de toujours déstabiliser "son modèle" ou de le mettre dans une zone d'inconfort qui n'est pas étrangère à la qualité et la singularité de ses portraits.