Producteur/-trice
Roller s’intéresse aux figures du pouvoir et notamment aux financiers. Ceux qui détiennent réellement le pouvoir aux yeux du photographe. Une saisissante galerie de portrait. La stratégie photographique de Roller est de toujours déstabiliser "son modèle" ou de le mettre dans une zone d'inconfort qui n'est pas étrangère à la qualité et la singularité de ses portraits.