Pause photographique Olivier Roller6 - Le duel
Roller parle, à travers trois exemples, de la double violence possible dans le portrait photographique. Celle du modèle et celle du photographe. La stratégie photographique de Roller est de toujours déstabiliser "son modèle" ou de le mettre dans une zone d'inconfort qui n'est pas étrangère à la qualité et la singularité de ses portraits.