Pause photographique Olivier Roller
Pause photographique Olivier Roller5 - Dominique Blanc
Après sa séance avec Dominique Blanc, Roller sélectionne deux photographies où il trouve la comédienne magnifique. Contre toute attente, la comédienne ne les aime pas. La stratégie photographique de Roller est de toujours déstabiliser "son modèle" ou de le mettre dans une zone d'inconfort qui n'est pas étrangère à la qualité et la singularité de ses portraits.