Pause photographique Olivier Roller
Dans les défilés de mode, au grand dam de ses collègues, Roller n’est jamais là où il faudrait être. Pour lui, le défilé de mode est une séance de portrait comme les autres. La stratégie photographique de Roller est de toujours déstabiliser "son modèle" ou de le mettre dans une zone d'inconfort qui n'est pas étrangère à la qualité et la singularité de ses portraits.