Pause photographique Olivier Roller
Pause photographique Olivier Roller3 - Bernard-Henri Levy
Après 10 ans d’hésitation, Olivier Roller se décide enfin à photographier le fameux BHL. Il ne le regrettera pas. La stratégie photographique de Roller est de toujours déstabiliser "son modèle" ou de le mettre dans une zone d'inconfort qui n'est pas étrangère à la qualité et la singularité de ses portraits.