Pause photographique Olivier Roller
Pause photographique Olivier Roller2 - Elie Wiesel
Olivier Roller, après un début de séance "catastrophique" avec Elie Wiesel, trouve finalement un subterfuge pour le moins original pour obtenir la bonne photo. La stratégie photographique de Roller est de toujours déstabiliser "son modèle" ou de le mettre dans une zone d'inconfort qui n'est pas étrangère à la qualité et la singularité de ses portraits.