Pause photographique Olivier Roller1- Jeanne Moreau
Olivier Roller raconte sa rencontre avec Jeanne Moreau. Une bascule fondamentale dans son parcours de photographe. La stratégie photographique de Roller est de toujours déstabiliser "son modèle" ou de le mettre dans une zone d'inconfort qui n'est pas étrangère à la qualité et la singularité de ses portraits.