TAPE : The Beatles
John Cage, Karlheinz Stockhausen et les Beatles, même combat ? C’est en tout cas l’idée des Fab Four lorsqu’ils se lancent dans la création de Sgt. Pepper's Lonely Hearts Club Band. Aujourd’hui mythique, cet album brouille les pistes entre musique savante et musique populaire. TAPE rembobine l’histoire de cet opus et de sa mystérieuse cover.