Nanaroscope ! saison 2 (9/10)
Le Vietnam hollywoodien des années 80 et ses héros bulletproof ont inspiré des copies Philippines réalisées avec une arme secrète : l’armée locale et ses moyens, mais surtout quelques vrais acteurs yankee, tels que Max Thayer, venu spécialement de L.A. pour y ratiboiser la jungle – et il a adoré. Des films explosifs à l’anticommunisme aussi primaire que leur réalisation.