Nanaroscope ! saison 2 (2/10)L'invasion des araignées géantes
Aucun trucage numérique pour ce film tourné en 1975 dans le Wisconsin. Qu’à cela ne tienne, l'araignée mesure 9 mètres, de mousse, de latex et de peluche. De quoi mettre au défi le talent de Bill Rebane, son réalisateur, pris en tenaille entre la nécessité de montrer la bête, pour nous faire mourir de peur, et de la cacher, pour nous éviter de mourir de rire.