Biking Boom
Un voyage itinérant à la rencontre du vélo, symbole de liberté et de respect de l'environnement. Dans ce volet : tour d'horizon à Berlin, capitale officieuse des vélos de course vintage, à Londres, où les "cafés-vélos" proposent aussi des soirées speed dating et aux Pays-Bas, pays précurseur où le cycliste, pour se distinguer, se doit de travailler son look.