Total Records (1/11)
1971. Pour son 3ème album, inspiré par les peintures de Dante Rossetti, David Bowie enfile une robe et se fait shooter dans son manoir par le photographe gothique Keith MacMillan. Le début d’une révolution visuelle où l’artiste transformiste semble prédire le futur de sa musique : un futur transgenre !