Bunch of Kunst - Sleaford Mods : le plus furieux groupe d'Angleterre
Militants, minimalistes, indépendants et je-m'en-foutistes : découverte des Sleaford Mods, groupe de post-punk surnommé "les voix de la classe ouvrière". Ce "road-movie" à travers la Grande-Bretagne raconte l'histoire de ce duo de rappeurs (blancs) au flow rageur.