Terres d’élection // Une chronique de France (17/27)Tulle
Ce dimanche, au premier tour de l'élection, la France vote. Et parmi eux, François Hollande, dans son fief de Tulle. Dans le très court instant où, seul, il a placé son bulletin dans une enveloppe avant de la glisser dans l’urne, il n’a été qu’un électeur comme tous les autres. À peine un instant. Ensuite, il est redevenu LE Président.