History's Creed (6/10)Faith
Pas de sujet plus brûlant que celui de Dieu et des religions. Pourtant, les jeux historiques sont bien obligés de les évoquer, elles sont partout ! Petit tuto des trucs et astuces des studios pour ne pas déclencher de grosses polémiques - même si ça finit toujours par leur retomber dessus !