Les grands discours : Joachim Gauck et François HollandeSilence
Le 4 septembre 2013, les présidents François Hollande et Joachim Gauck (Allemagne) se rendent dans le village martyr du régime nazi, dont les ruines ont été préservées pour honorer la mémoire des victimes. Deux hommes, deux générations, deux pays, deux discours pour une même histoire au service de la réconciliation franco-allemande.