Square Artiste
Réalisatrice, scénariste et comédienne, Marilyne Canto voulait "avoir des nouvelles de la paix entre Israéliens et Palestiniens, même si elles ne sont pas très bonnes, même si le pessimisme domine". Plus de vingt ans après l’assassinat du premier ministre israélien Yitzhak Rabin (1995), elle a choisi de suivre Ofer Bronchtein, l'un de ses anciens collaborateurs.