Iran#NoFilter (4/10) - Negar Yaghmaian : Libre d'être seule
En Iran, il est très mal vu pour une femme de vivre seule et Negar Yaghmaian en a fait l’amère expérience lorsqu’elle a tenté de louer un appartement avec une amie. Elle s’est donc lancée dans une série photographique qui décrit le quotidien de ces jeunes femmes nouvellement émancipées et nous invite dans l’intimité de ces « maisons de célibataires ».