Graffiti en Allemagne, partie 2 : après Munich, escale à Dortmund avant Hambourg, où nous rencontrons notamment HESH, DAIM et JBK. Les writers des débuts parlent de leur premier contact avec la culture du graffiti et de la leçon de style prodiguée par le king parisien BANDO.